5ème Assemblée Générale du 28 Février 2025


Télécharger
Rapport moral & rapport d'activités 2024
Document Adobe Acrobat 752.2 KB

En ce 28 février 2025, l'Assemblée Générale du Musée s'est tenue sous un beau soleil.

Les élus, MM. Anthony Vadot, vice-président du Conseil Départemental de Saône et Loire et Conseiller départemental du canton de Louhans et Frédéric Bouchet, maire de Louhans nous ont fait l'honneur de leur présence. Nous avons pu échanger avec eux, cela fut très instructif.

 

Chacun a confirmé la renommée du musée et son impact touristique sur la ville et sur le département, ainsi que ses retombées à l'international. Ils ont été impressionnés par le travail accompli et par les projets à venir, prévus par le musée et toute son équipe bénévole.

 

A la suite de l'AG, nous avons déposé une belle gerbe de fleur en hommage à Ferdinand Berthier. Ensemble, nous nous sommes recueillis devant son buste, dévoilé il y a maintenant 26 ans, avant de nous retrouver autour d'un moment convivial au musée. 

 

Merci à vous tous pour votre participation à cette Assemblée Générale.

 

Nous nous retrouvons le samedi 12 avril 2025 pour un très bel évènement.

 

Le Conseil d'Administration.



À la une : Le journal L’Indépendant soutient le Musée !

Un grand merci à l'équipe de L’Indépendant pour ce bel article.

Fidèles au rendez-vous, ils retracent avec justesse les étapes clés de notre année : de l'inauguration de la nouvelle scénographie au succès de nos ateliers pour la semaine de l'inclusion.

Grâce à ce soutien, nous regardons vers l'avenir avec l'ambition de franchir le cap des 1 000 visiteurs en 2025.

Merci pour cette mise en lumière de notre travail et de notre patrimoine !